Expériences

Identifier et comprendre les expériences
et les parcours clients

CX

1

Paroles de Conso

Plonger dans les histoires vécues par vos clients ou prospects pour mieux les comprendre (attentes, points forts, points de friction, tendances, etc)

3

Etudes Conso

Comprendre et/ou quantifier les pratiques, les habitudes et les besoins au plus près des usages

2

Learning expeditions

Observations des usages sur le terrain

4

Parcours clients

Synthèse visuelle des parcours clients et du vécu des consommateurs sur un service ou usage

5

Consumer Journey

Etat des lieux, analyse et optimisation des parcours clients (magasin, digital, centre d'appel, e)

Des approches variées en présentiel ou en distanciel

Les différents outils ou méthodes que nous utilisons ont pour vocation d’être mis en place de façon ciblée ou de pouvoir facilement se combiner et s’enchaîner suivant vos objectifs.

Nos méthodes et nos outils

Expériences

Identifier et comprendre les expériences et les parcours clients

Outils

Evaluer et optimiser les outils de la relation clients

Engagement

Identifier les leviers d’engagement auprès de vos clients et les travailler

Collaboration

Collaborer avec vos clients pour améliorer votre offre

Innovation

Mobiliser l’intelligence collective pour innover

Expertise

Nous disposons d’une expertise approfondie sur les problématiques suivantes

City

Mobiliser vos habitants ou vos citoyens pour élaborer la ville de demain.

CX

Engager vos clients ou vos prospects pour améliorer vos offres et vos parcours clients.

UX

Co-construire des interfaces digitales plus engageantes avec vos utilisateurs.

Média

Média

Engager vos publics et adapter votre offre aux nouveaux enjeux du marché média.

RH

RH

Recréer du lien ou mobiliser vos salariés autour de projets

Ils nous font confiance