Média

Engager vos publics et adapter
votre offre aux nouveaux enjeux du marché média.

Outils et méthodes

Des approches variées en présentiel ou online

Les outils ou méthodes que nous utilisons ont pour vocation d’être mis en place de façon ciblée ou de pouvoir se combiner et s’enchaîner suivant vos objectifs : forum ou communauté online, plateformes participatives, chat ou conversation, analyse sémantique, User test, enquêtes quantitatives, entretiens quali, tables rondes, audit ergonomique, mesures passives, IA, Data Science, ethnographie, sondes culturelles, benchmark, etc 

Vos problématiques

Optimisation des expériences

Analyser les usages suivant les contextes de diffusion et optimiser les parcours et les interfaces

Engagement des publics

Identifier et travailler les leviers d’engagement auprès de vos publics et de vos prospects

Innovation et prospective

Adapter votre offre aux nouveaux enjeux du marché des médias en collaboration avec vos publics

Un accompagnement à chaque étape

Définition des contours votre problématique (parties prenantes, objectifs, informations nécessaires), élaboration du dispositif, mise en place et réalisation, analyse et recommandations, bilan

Expertise

Nous disposons d’une expertise approfondie sur les problématiques suivantes

Média

Média

Engager vos publics et adapter votre offre aux nouveaux enjeux du marché média.

UX

Co-construire des interfaces digitales plus engageantes avec vos utilisateurs.

City

Mobiliser vos habitants ou vos citoyens pour élaborer la ville de demain.

CX

Engager vos clients ou vos prospects pour améliorer vos offres et vos parcours clients.
RH

RH

Recréer du lien ou mobiliser vos salariés autour de projets

Ils nous font confiance