Fresque participative
Balade urbaine
Challenge ludique
Conférence de citoyens
En savoir plus
Plateforme participative
Atelier participatif
Panel de citoyens
Cartographie participative
Paroles de Conso
Parcours Clients
Consumer Journey
Communauté d’innovation
En savoir plus
Stratégie de marque
Learning expeditions
Consumer Challenges
Atelier Insatisfaits
Mon public en histoires
Leviers d’engagement du public
Pré-test ou bilan de contenus
Monétisation
En savoir plus
Audience Journey
Forum online co-créatif
Communauté de Publics Experts
User tests
User Journey
Personas
En savoir plus
Expérience Map
Design Sprint
Empathie Map
Bilan de la dynamique collaborative
Bilan des outils collaboratifs
Conférences Collaborateurs
En savoir plus
Accompagnement au changement
Ateliers Priorisation - Décision
Communautés d'innovation
IDENTIFIER et COMPRENDRE les usages, les pratiques ou les opinions d’une population sur un sujet donné.
Recueillir des AVIS, attentes, besoins, irritants, faire des appels à IDÉES, puiser dans l’intelligence collective sur un sujet.
Engager un DIALOGUE pour améliorer un projet, affiner des objectifs, mieux répondre à un enjeu donné.
Faire PARTICIPER dans la durée à la création et à l’amélioration d’un projet ou d’un concept.
Partager la DÉCISION de réalisation d’un projet (go/no go, conditions de mise en place effective, moyens mobilisés, etc), voire parfois COREALISER ou COFINANCER.
ESOMAR, l’association mondiale des professionnels des études de marché garante du respect du code de déontologie des études de marché et des sondages
Adhérent à la charte de la participation du public