Collaboration

Collaborer avec vos clients
pour améliorer votre offre

CX

1

Forum online consultatif ou co-créatif

Contribution ponctuelle des clients ou prospects sur un sujet

2

Communautés ou ateliers de Conso Experts

Contribution après montée en compétence des participants sur un thème

3

Ateliers Consommateurs

Clients ou prospects avec une expertise d’usage se prononçant de façon approfondie sur un sujet

4

Communautés online de consommateurs

Suivi dans le temps avec mobilisation régulière pour une meilleure compréhension des usages auprès de clients et/ou prospects

Des approches variées en présentiel ou en distanciel

Les différents outils ou méthodes que nous utilisons ont pour vocation d’être mis en place de façon ciblée ou de pouvoir facilement se combiner et s’enchaîner suivant vos objectifs.

Nos méthodes et nos outils

Expériences

Identifier et comprendre les expériences et les parcours clients

Outils

Evaluer et optimiser les outils de la relation clients

Engagement

Identifier les leviers d’engagement auprès de vos clients et les travailler

Collaboration

Collaborer avec vos clients pour améliorer votre offre

Innovation

Mobiliser l’intelligence collective de vos clients pour innover

Expertise

Nous disposons d’une expertise approfondie sur les problématiques suivantes

City

Mobiliser vos habitants ou vos citoyens pour élaborer la ville de demain.

CX

Engager vos clients ou vos prospects pour améliorer vos offres et vos parcours clients.

UX

Co-construire des interfaces digitales plus engageantes avec vos utilisateurs.

Média

Média

Engager vos publics et adapter votre offre aux nouveaux enjeux du marché média.

RH

RH

Recréer du lien ou mobiliser vos salariés autour de projets

Ils nous font confiance