Innover

Mobiliser l’intelligence collective
de vos publics pour innover

Média

1

Pré-test et bilan avec optimisation co-créative

Perception et optimisation (émission, magazine, site, application, etc)

2

Communautés online d’innovation

Recueillir des avis, des idées, des tendances, des signaux faibles ou tester des pistes

3

Ateliers de co-création

Imaginer les contours de nouvelles offres ou contenus avec vos publics et/ou l’interne

4

Ateliers Empathie Map, Consumer Journey ou Personae

Pour aligner les équipes internes sur la vision de vos publics

5

Ateliers Priorisation - Décision

Ateliers mobilisant des outils de sélection, de priorisation et de facilitation de la décision avec vos publics et/ou l’interne

Des approches variées en présentiel ou en distanciel

Les différents outils ou méthodes que nous utilisons ont pour vocation d’être mis en place de façon ciblée ou de pouvoir facilement se combiner et s’enchaîner suivant vos objectifs.

Nos méthodes et nos outils

Expériences

Identifier et comprendre les usages et les pratiques

Supports

Evaluer et optimiser vos offres par environnement de diffusion

Engagement

Identifier les leviers d’engagement auprès de vos publics et les travailler

Collaboration

Collaborer avec vos publics pour améliorer votre offre

Innovation

Mobiliser l’intelligence collective de vos publics pour innover

Expertise

Nous disposons d’une expertise approfondie sur les problématiques suivantes

City

Mobiliser vos habitants ou vos citoyens pour élaborer la ville de demain.

CX

Engager vos clients ou vos prospects pour améliorer vos offres et vos parcours clients.

UX

Co-construire des interfaces digitales plus engageantes avec vos utilisateurs.

Média

Média

Engager vos publics et adapter votre offre aux nouveaux enjeux du marché média.

RH

RH

Recréer du lien ou mobiliser vos salariés autour de projets

Ils nous font confiance