Identifier et travailler les leviers d’engagement
auprès de vos publics et de vos prospects
Cartographier les leviers d’engagement clefs auprès de vos publics ou de vos prospects (marque, contenus, valeurs, ligne éditoriale, etc)
Emission TV ou Radio, case, grille, magazine, newsletter, chaîne YouTube, stratégie de contenu sur les réseaux sociaux
Identifier les contours de votre marque et ses domaines de légitimité (produits dérivés, nouvelle offre, etc)
Identifier vos contenus à valeur et favoriser leur monétisation
Synthèse visuelle des propos, pensées, actions et ressentis d’une cible
Bilan de campagne (TV, Radio, Presse, Affichage, Digital, Réseaux sociaux)
Les outils ou méthodes que nous utilisons ont pour vocation d’être mis en place de façon ciblée ou de pouvoir se combiner et s’enchaîner suivant vos objectifs : forum ou communauté online, plateformes participatives, chat ou conversation, analyse sémantique, User test, enquêtes quantitatives, entretiens quali, tables rondes, audit ergonomique, mesures passives, IA, Data Science, ethnographie, sondes culturelles, benchmark, etc
Analyser les usages suivant les contextes de diffusion et optimiser les parcours et les interfaces
Identifier et travailler les leviers d’engagement auprès de vos publics et de vos prospects
Adapter votre offre aux nouveaux enjeux du marché des médias en collaboration avec vos publics
Nous disposons d’une expertise approfondie sur les problématiques suivantes
Engager vos publics et adapter votre offre aux nouveaux enjeux du marché média.