Engagement

Identifier et travailler les leviers d’engagement
auprès de vos publics et de vos prospects

Média

1

Bilan des leviers d’engagement

Cartographier les leviers d’engagement clefs auprès de vos publics ou de vos prospects (marque, contenus, valeurs, ligne éditoriale, etc)

2

Pré-test ou bilan éditorial

Emission TV ou Radio, case, grille, magazine, newsletter, chaîne YouTube, stratégie de contenu sur les réseaux sociaux

3

Fonds de marque et légitimité de marque

Identifier les contours de votre marque et ses domaines de légitimité (produits dérivés, nouvelle offre, etc)

4

Leviers de monétisation

Identifier vos contenus à valeur et favoriser leur monétisation

5

Empathie Map

Synthèse visuelle des propos, pensées, actions et ressentis d’une cible

6

Posts-tests publicitaires

Bilan de campagne (TV, Radio, Presse, Affichage, Digital, Réseaux sociaux)

Des approches variées en présentiel ou online

Les outils ou méthodes que nous utilisons ont pour vocation d’être mis en place de façon ciblée ou de pouvoir se combiner et s’enchaîner suivant vos objectifs : forum ou communauté online, plateformes participatives, chat ou conversation, analyse sémantique, User test, enquêtes quantitatives, entretiens quali, tables rondes, audit ergonomique, mesures passives, IA, Data Science, ethnographie, sondes culturelles, benchmark, etc

Vos problématiques

Optimisation des expériences

Analyser les usages suivant les contextes de diffusion et optimiser les parcours et les interfaces

Engagement des publics

Identifier et travailler les leviers d’engagement auprès de vos publics et de vos prospects

Innovation et prospective

Adapter votre offre aux nouveaux enjeux du marché des médias en collaboration avec vos publics

Expertise

Nous disposons d’une expertise approfondie sur les problématiques suivantes

City

Mobiliser vos habitants ou vos citoyens pour élaborer la ville de demain.

CX

Engager vos clients ou vos prospects pour améliorer vos offres et vos parcours clients.

UX

Co-construire des interfaces digitales plus engageantes avec vos utilisateurs.

Média

Média

Engager vos publics et adapter votre offre aux nouveaux enjeux du marché média.

RH

RH

Recréer du lien ou mobiliser vos salariés autour de projets

Ils nous font confiance