Analyser les usages suivant les contextes de diffusion et optimiser les parcours et les interfaces
Comprendre les pratiques, les habitudes, les parcours d’audience au plus près des sessions de consommation
Synthèse visuelle du parcours de vos publics en lien avec votre marque ou service tous devices ou environnement de diffusion confondus
Modes d'utilisation, efficacité, complémentarité, impact sur l'engagement et la fidélité, attentes en termes de contenu, etc
Site, App, smart TV, chaîne YouTube, chaîne FAST, radio, réseaux sociaux, magazine, quotidien, etc
Tester l'expérience Utilisateurs sur vos interfaces via différentes méthodes (quali, quanti, présentiel, distantiel, émotions, etc)
Synthèse du parcours et du vécu des utilisateurs en lien avec un service ou une interface
Analyser les usages suivant les contextes de diffusion et optimiser les parcours et les interfaces
Identifier et travailler les leviers d’engagement auprès de vos publics et de vos prospects
Anticiper et accompagner les mutations du marché des médias en mobilisant l'intelligence collective
Nous disposons d’une expertise approfondie sur les problématiques suivantes
Engager vos publics et adapter votre offre aux nouveaux enjeux du marché média.