Expériences

Analyser les usages suivant les contextes de diffusion et optimiser les parcours et les interfaces​

Média

1

Études d'usages

Comprendre les pratiques, les habitudes, les parcours d’audience au plus près des sessions de consommation

2

Audience Journey

Synthèse visuelle du parcours de vos publics en lien avec votre marque ou service tous devices ou environnement de diffusion confondus

3

Bilan et optimisation du dispositif de diffusion multi-supports

Modes d'utilisation, efficacité, complémentarité, impact sur l'engagement et la fidélité, attentes en termes de contenu, etc

4

Bilan et optimisation par support ou contexte de diffusion

Site, App, smart TV, chaîne YouTube, chaîne FAST, radio, réseaux sociaux, magazine, quotidien, etc

5

User-tests d'interfaces

Tester l'expérience Utilisateurs sur vos interfaces via différentes méthodes (quali, quanti, présentiel, distantiel, émotions, etc)

6

User Journey

Synthèse du parcours et du vécu des utilisateurs en lien avec un service ou une interface

Vos problématiques

Optimisation des expériences

Analyser les usages suivant les contextes de diffusion et optimiser les parcours et les interfaces​

Engagement des publics

Identifier et travailler les leviers d’engagement auprès de vos publics et de vos prospects

Innovation et prospective

Anticiper et accompagner les mutations du marché des médias en mobilisant l'intelligence collective

Expertise

Nous disposons d’une expertise approfondie sur les problématiques suivantes

City

Mobiliser vos habitants ou vos citoyens pour élaborer la ville de demain.

CX

Engager vos clients ou vos prospects pour améliorer vos offres et vos parcours clients.

UX

Co-construire des interfaces digitales plus engageantes avec vos utilisateurs.

Média

Média

Engager vos publics et adapter votre offre aux nouveaux enjeux du marché média.

RH

RH

Recréer du lien ou mobiliser vos salariés autour de projets

Ils nous font confiance