Expériences

Identifier et comprendre les usages
et les pratiques

Média

1

Mon public en histoires

Plonger dans les ressentis et le vécu de vos téléspectateurs, auditeurs, etc face à votre offre de contenus en dégageant des tendances et des consensus

2

Audience Journey

Synthèse visuelle du parcours de vos publics en lien avec votre marque ou service tous devices confondus

3

Études Usages

Comprendre les pratiques, les habitudes, les parcours d’audience au plus près des sessions de consommation

Des approches variées en présentiel ou en distanciel

4

Nouveaux usages médias

Identifier des tendances et des signaux faibles sur l’évolution des pratiques média

Les différents outils ou méthodes que nous utilisons ont pour vocation d’être mis en place de façon ciblée ou de pouvoir facilement se combiner et s’enchaîner suivant vos objectifs.

Nos méthodes et nos outils

Expériences

Identifier et comprendre les usages et les pratiques

Supports

Evaluer et optimiser vos offres par environnement de diffusion

Engagement

Identifier les leviers d’engagement auprès de vos publics et les travailler

Collaboration

Collaborer avec vos publics pour améliorer votre offre

Innovation

Mobiliser l’intelligence collective de vos publics pour innover

Expertise

Nous disposons d’une expertise approfondie sur les problématiques suivantes

City

Mobiliser vos habitants ou vos citoyens pour élaborer la ville de demain.

CX

Engager vos clients ou vos prospects pour améliorer vos offres et vos parcours clients.

UX

Co-construire des interfaces digitales plus engageantes avec vos utilisateurs.

Média

Média

Engager vos publics et adapter votre offre aux nouveaux enjeux du marché média.

RH

RH

Recréer du lien ou mobiliser vos salariés autour de projets

Ils nous font confiance