Engagement

Identifier les leviers d’engagement auprès
de vos publics et les travailler

Média

1

Leviers d’engagement des publics

Identifier les leviers d’engagement clefs auprès de vos publics ou de vos prospects

2

Ateliers Ambassadeurs

Mobiliser, animer un vivier de consommateurs engagés vs votre média pour les faire contribuer à une démarche

3

Fonds de marque et légitimité de marque

Identifier les contours de votre marque et ses domaines de légitimité (produits dérivés, nouvelle offre, etc)

4

Leviers de monétisation

Identifier vos contenus engageants à valeur

5

Empathie Map

Synthèse visuelle des propos, pensées, actions et ressentis d’une cible

Des approches variées en présentiel ou en distanciel

Les différents outils ou méthodes que nous utilisons ont pour vocation d’être mis en place de façon ciblée ou de pouvoir facilement se combiner et s’enchaîner suivant vos objectifs.

Nos méthodes et nos outils

Expériences

Identifier et comprendre les usages et les pratiques

Supports

Evaluer et optimiser vos offres par environnement de diffusion

Engagement

Identifier les leviers d’engagement auprès de vos publics et les travailler

Collaboration

Collaborer avec vos publics pour améliorer votre offre

Innovation

Mobiliser l’intelligence collective de vos publics pour innover

Expertise

Nous disposons d’une expertise approfondie sur les problématiques suivantes

City

Mobiliser vos habitants ou vos citoyens pour élaborer la ville de demain.

CX

Engager vos clients ou vos prospects pour améliorer vos offres et vos parcours clients.

UX

Co-construire des interfaces digitales plus engageantes avec vos utilisateurs.

Média

Média

Engager vos publics et adapter votre offre aux nouveaux enjeux du marché média.

RH

RH

Recréer du lien ou mobiliser vos salariés autour de projets

Ils nous font confiance