Engagement

Identifier les leviers d’engagement auprès
des utilisateurs et les travailler

UX

1

Empathie Map

Synthèse visuelle des propos, pensées, actions et ressentis d’une cible d’utilisateurs

2

Personas

Elaboration de "portraits" type d'utilisateur pour améliorer une offre, un parcours ou innover

3

Enquêtes de satisfaction, fidélisation, conquête

Bilan auprès des différentes cibles d’utilisateurs (quanti / quali)

4

User Challenges

Mobiliser vos utilisateurs sur un sujet avec un défi pour les engager et mieux les comprendre (communauté d'utilisateurs)

Des approches variées en présentiel ou en distanciel

Les différents outils ou méthodes que nous utilisons ont pour vocation d’être mis en place de façon ciblée ou de pouvoir facilement se combiner et s’enchaîner suivant vos objectifs.

Nos méthodes et nos outils

Expériences

Identifier et comprendre les expériences et les parcours utilisateurs sur vos interfaces

Engagement

Identifier les leviers d’engagement auprès des utilisateurs et les travailler

Collaboration

Collaborer avec vos utilisateurs pour améliorer vos interfaces

Innovation

Puiser dans l’intelligence collective de vos utilisateurs pour innover

Expertise

Nous disposons d’une expertise approfondie sur les problématiques suivantes

City

Mobiliser vos habitants ou vos citoyens pour élaborer la ville de demain.

CX

Engager vos clients ou vos prospects pour améliorer vos offres et vos parcours clients.

UX

Co-construire des interfaces digitales plus engageantes avec vos utilisateurs.

Média

Média

Engager vos publics et adapter votre offre aux nouveaux enjeux du marché média.

RH

RH

Recréer du lien ou mobiliser vos salariés autour de projets

Ils nous font confiance