Collaborer

Collaborer avec vos utilisateurs
pour améliorer vos interfaces

UX

1

Ateliers Irritants

Crash-test d’une interface avec identification et amélioration des irritants d’un parcours avec l’aide de vos utilisateurs

2

Ateliers Utilisateurs

Utilisateurs avec une expertise d’usage se prononçant de façon approfondie sur un sujet

3

Forum consultatif ou co-créatif

Contribution ponctuelle des utilisateurs ou prospects sur un sujet

4

Communautés online d’utilisateurs

Suivi dans le temps pour une meilleure compréhension des usages auprès d’utilisateurs et/ou de prospects

Des approches variées en présentiel ou en distanciel

Les différents outils ou méthodes que nous utilisons ont pour vocation d’être mis en place de façon ciblée ou de pouvoir facilement se combiner et s’enchaîner suivant vos objectifs.

Nos méthodes et nos outils

Expériences

Identifier et comprendre les expériences et les parcours utilisateurs sur vos interfaces

Engagement

Identifier les leviers d’engagement auprès des utilisateurs et les travailler

Collaboration

Collaborer avec vos utilisateurs pour améliorer vos interfaces

Innovation

Puiser dans l’intelligence collective de vos utilisateurs pour innover

Expertise

Nous disposons d’une expertise approfondie sur les problématiques suivantes

City

Mobiliser vos habitants ou vos citoyens pour élaborer la ville de demain.

CX

Engager vos clients ou vos prospects pour améliorer vos offres et vos parcours clients.

UX

Co-construire des interfaces digitales plus engageantes avec vos utilisateurs.

Média

Média

Engager vos publics et adapter votre offre aux nouveaux enjeux du marché média.

RH

RH

Recréer du lien ou mobiliser vos salariés autour de projets

Ils nous font confiance