Leviers d’engagement du public
Stratégie de marque
Pré-test ou bilan de contenus
Leviers de monétisation
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Parcours d'audience
Communautés de Publics engagés
Observatoires en souscription
Innovation et stratégie digitale
Test utilisateurs
Etude ethnographique
Personas
Tri de cartes
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Expérience Map
Design Sprint
Benchmark UX
Eye-tracking et émotions
Fresque participative
Balade urbaine
Diagnostic sensible
Conférence de citoyens
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Plateforme participative
Atelier participatif
Panel de citoyens
Cartographie participative
Paroles de Conso
Parcours Clients
Consumer Journey
Communauté d’innovation
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Stratégie de marque
Learning expeditions
Consumer Challenges
Atelier Insatisfaits
Bilan de la dynamique collaborative
Bilan des outils collaboratifs
Conférences Collaborateurs
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Accompagnement au changement
Ateliers Priorisation - Décision
Communautés d'innovation
IDENTIFIER et COMPRENDRE les usages, les pratiques ou les opinions d’une population sur un sujet donné.
Recueillir des AVIS, attentes, besoins, irritants, faire des appels à IDÉES, puiser dans l’intelligence collective sur un sujet.
Engager un DIALOGUE pour améliorer un projet, affiner des objectifs, mieux répondre à un enjeu donné.
Faire PARTICIPER dans la durée à la création et à l’amélioration d’un projet ou d’un concept.
Partager la DÉCISION de réalisation d’un projet (go/no go, conditions de mise en place effective, moyens mobilisés, etc), voire parfois COREALISER ou COFINANCER.
ESOMAR, l’association mondiale des professionnels des études de marché garante du respect du code de déontologie des études de marché et des sondages
Adhérent à la charte de la participation du public