Média : lancement réussi pour le nouveau magazine Mortelle Adèle

Depuis 10 ans, Mortelle Adèle, le phénomène d’édition aux 15 millions d’exemplaires vendus, prône l’affirmation de soi et la célébration de nos différences.

En juillet 2023, Prisma Media et Mr Tan & Co, maison de création  des BD Mortelle Adèle, se sont associés pour proposer aux enfants de 8 à 12 ans un nouveau magazine bimensuel leur permettent de retrouver Mortelle Adèle et toute sa bande. Collabox a accompagné ce lancement afin de comprendre l’accueil réservé au magazine par les petits lecteurs et leurs attentes.

Après plus de 6 mois d’existence, le magazine a su séduire son public avec une augmentation régulière du nombre de ses abonnés et de très bons chiffres de vente au numéro. Son registre original, drôle, décalé et innovant qui s’inscrit fortement dans la réalité quotidienne des enfants a su tisser un lien fort. Le magazine Mortelle Adèle se classe désormais en tête des ventes de son univers de concurrence, en fidélisant plus de 50.000 lecteurs à chaque numéro.