Expériences

Identifier et comprendre les expériences et les parcours
utilisateurs sur vos interfaces

UX

1

User tests

Faire un bilan de vos interfaces ou de certaines pages ou modules via différentes méthodes (quali, quanti, présentiel ou distanciel)

2

Etudes d'usage

Comprendre de façon large les pratiques, les habitudes, les parcours utilisateurs en lien avec un site ou un usage (quali, quanti, ethno, analytics, etc)

3

Expérience Map

Visualisation de l'expérience globale d'un utilisateur confronté à une problématique ou avec un objectif précis

4

User Journey

Synthèse du parcours et du vécu des utilisateurs en lien avec un service ou une interface

Des approches variées en présentiel ou en distanciel

Les différents outils ou méthodes que nous utilisons ont pour vocation d’être mis en place de façon ciblée ou de pouvoir facilement se combiner et s’enchaîner suivant vos objectifs.

Nos méthodes et nos outils

Expériences

Identifier et comprendre les expériences et les parcours utilisateurs sur vos interfaces

Engagement

Identifier les leviers d’engagement auprès des utilisateurs et les travailler

Collaboration

Collaborer avec vos utilisateurs pour améliorer vos interfaces

Innovation

Puiser dans l’intelligence collective de vos utilisateurs pour innover

Expertise

Nous disposons d’une expertise approfondie sur les problématiques suivantes

City

Mobiliser vos habitants ou vos citoyens pour élaborer la ville de demain.

CX

Engager vos clients ou vos prospects pour améliorer vos offres et vos parcours clients.

UX

Co-construire des interfaces digitales plus engageantes avec vos utilisateurs.

Média

Média

Engager vos publics et adapter votre offre aux nouveaux enjeux du marché média.

RH

RH

Recréer du lien ou mobiliser vos salariés autour de projets

Ils nous font confiance