Evaluer vos interfaces, pages, écrans, fonctionnalités, etc) : entretien individuel, test d'usabilité en laboratoire, distanciel, présentiel, en ponctuel ou en continu pour dérisquer la roadmap
Comprendre et observer : etudes ethnographiques, sonde culturelle, shadowing, vis ma vie, guerilla tests sur les lieux d'usage
Pour hiérarchiser, évaluer et mesurer : Questionnaire, Tri de cartes, AB Tests, scores de performance UX (Attrack diff, DEEP, SUS, NPS, etc)
Utiliser des capteurs pour identifier les éléments regardés ou les émotions suscitées lors de l'expérience d'usage (analyse des mots, de l'expression faciale, etc)
Synthèse du parcours et du vécu des utilisateurs en lien avec un service ou une interface
Visualisation de l'expérience globale d'un utilisateur confronté à une problématique ou avec un objectif précis
Identifier et comprendre les expériences et les parcours utilisateurs sur vos interfaces
Identifier les leviers d’engagement auprès des utilisateurs et les travailler
Collaborer avec vos utilisateurs pour améliorer vos interfaces
Puiser dans l’intelligence collective de vos utilisateurs pour innover
Nous disposons d’une expertise approfondie sur les problématiques suivantes
Engager vos publics et adapter votre offre aux nouveaux enjeux du marché média.