Innover

Puiser dans l’intelligence collective
de vos utilisateurs pour innover

UX

1

Design Sprint

Élaborer un prototype de produit ou d’offre lors d’un atelier de 2 à 5 jours

2

Tests de concepts avec optimisation co-créative

Evaluer le concept et l’amélioration en co-créant avec les utilisateurs

3

Serious Games

Jeux ou serious games élaborés sur mesure pour co-construire des nouvelles interfaces ou services

4

Communautés online d’innovation

Recueillir des avis, des idées, des tendances, des signaux faibles, tester des pistes

5

Ateliers de co-création

Imaginer les contours de nouvelles offres ou produits avec les utilisateurs et/ou l’interne

6

Ateliers Empathie Map, Consumer Journey ou Personae

Pour aligner les équipes internes sur la vision utilisateurs lors d'une phase d'innovation

Des approches variées en présentiel ou en distanciel

Les différents outils ou méthodes que nous utilisons ont pour vocation d’être mis en place de façon ciblée ou de pouvoir facilement se combiner et s’enchaîner suivant vos objectifs.

Nos méthodes et nos outils

Expériences

Identifier et comprendre les expériences et les parcours utilisateurs sur vos interfaces

Engagement

Identifier les leviers d’engagement auprès des utilisateurs et les travailler

Collaboration

Collaborer avec vos utilisateurs pour améliorer vos interfaces

Innovation

Puiser dans l’intelligence collective de vos utilisateurs pour innover

Expertise

Nous disposons d’une expertise approfondie sur les problématiques suivantes

City

Mobiliser vos habitants ou vos citoyens pour élaborer la ville de demain.

CX

Engager vos clients ou vos prospects pour améliorer vos offres et vos parcours clients.

UX

Co-construire des interfaces digitales plus engageantes avec vos utilisateurs.

Média

Média

Engager vos publics et adapter votre offre aux nouveaux enjeux du marché média.

RH

RH

Recréer du lien ou mobiliser vos salariés autour de projets

Ils nous font confiance