Engagement

Identifier les leviers d’engagement auprès
des clients et les travailler

CX

1

Enquêtes de satisfaction, fidélisation, conquête

Bilan auprès des différentes cibles de clients ou de prospects

2

Fond de marque, stratégie de marque, promesse

Identifier le capital de marque, définir ou affiner la stratégie de marque pour booster son impact et sa capacité à engager

3

Empathie Map

Synthèse visuelle des propos, pensées, actions et ressentis d’une cible pour mieux la comprendre et l'engager

4

Ateliers Ambassadeurs

Mobiliser, animer un vivier de consommateurs engagés vs votre marque pour les faire contribuer à une démarche

5

Ateliers Insatisfaits

Faire émerger les leviers de reconquête

Des approches variées en présentiel ou en distanciel

Les différents outils ou méthodes que nous utilisons ont pour vocation d’être mis en place de façon ciblée ou de pouvoir facilement se combiner et s’enchaîner suivant vos objectifs.

Nos méthodes et nos outils

Expériences

Identifier et comprendre les expériences et les parcours clients

Outils

Evaluer et optimiser les outils de la relation clients

Engagement

Identifier les leviers d’engagement auprès de vos clients et les travailler

Collaboration

Collaborer avec vos clients pour améliorer votre offre

Innovation

Mobiliser l’intelligence collective pour innover

Expertise

Nous disposons d’une expertise approfondie sur les problématiques suivantes

City

Mobiliser vos habitants ou vos citoyens pour élaborer la ville de demain.

CX

Engager vos clients ou vos prospects pour améliorer vos offres et vos parcours clients.

UX

Co-construire des interfaces digitales plus engageantes avec vos utilisateurs.

Média

Média

Engager vos publics et adapter votre offre aux nouveaux enjeux du marché média.

RH

RH

Recréer du lien ou mobiliser vos salariés autour de projets

Ils nous font confiance